Questions fréquentes
Comment travaillez-vous sur le terrain ?
Nous commençons par retirer et ratisser la terre sur quelques centimètres de profondeur pour en extraire la grenaille de plomb du sol. Nous le faisons manuellement avec des pelles ou de petites machines légères pour ne pas abîmer le sol.
Vous pouvez exprimer vos préférences sur la technique que vous souhaitez voir utilisée en fonction des spécificités de votre club.
La terre nettoyée est immédiatement remise en place et le plomb est déposé dans des bidons ou dans des big bags pour être transportés plus tard.
Doit-on changer les horaires de tir du club ?
Absolument pas. Nous nous adaptons complètement à vos horaires de fermeture. Pendant toute la durée du ramassage, vous n’aurez ni besoin de changer vos horaires de tir ni encore moins de fermer le club. Par ailleurs, si vos horaires d’ouverture ne nous permettent pas de travailler de jour, nous pouvons travailler de nuit.
Combien de temps le ramassage dure-t-il ?
Le temps nécessaire pour le ramassage complet dépend de la taille des installations, du type de terrain et des heures de travail dont nous disposons, en fonction des horaires de tir du club.
Généralement, dans les clubs de ball-trap de dimensions réduites, une à deux semaines sont suffisantes pour effectuer les travaux. Les clubs plus grands peuvent demander jusqu’à deux ou trois mois de travail. Il en sera de même concernant les stands de tir où l’intervention peut varier entre un jour ou deux jusqu’à une semaine, selon la dimension des installations et la quantité de balles à ramasser.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes une entreprise exclusivement dédiée à ce secteur et notre objectif est de réaliser le travail le plus professionnel et personnalisé afin que tous les ball-traps et clubs de tir dans lesquels nous intervenons soient entièrement satisfaits de nos services.